mardi 29 septembre 2009

SERGEI DANS LES MINEURES OU DANS DES MINEURES ?

Le beau Sergei Kostitsyn a encore été envoyé dans les mineures, cette fois par Jacques Martin (ou serait-ce par Bob Gainouille ?). On se rappelle que Sergei et son frère Andrei ont été impliqués dans un scandale l'hiver dernier. On a rapporté qu'un individu louche appartenant au milieu criminalisé de Mourial avait fourni force p'tites filles et bouteilles de vodka aux frangins. Une affaire embarrassante que le CanaCHien a essayé d'étouffer dans l'oeuf... Les autorités de la NHL devaient même envoyer des enquêteurs pour éclaircir ce bain de boue qui salaissait à la fois le torCHon et la ligue. On n'a plus entendu parler de tout ça...

Alors que les CHieux s'en allaient en retraite fermée au TEEN RANCH près de Toronto, histoire de faire comprendre aux joueurs que tout écart de conduite ne serait pas toléré cette année, on a montré le chemein des mineures à Sergei "je me crisse de toute" Kostitsyn. Pourquoi ?


A) On préférait voir Sergei dans les mineures plutôt que dans des mineures;

B) On croyait qu'il y aurait des mineures au TEEN RANCH

C) On s'est aperçu que la bouteille d'eau que Sergei utilisait à l'entraînement contenait en fait de la vodka;

D) On voulait que Sergei apprenne comment se servir d'un horaire d'autobus;

E) Sergei riait ou était dans la lune quand Jacques Martin prêchait la discipline et l'importance de l'engagement (commitment).

Réponses en haut à droite.



5 commentaires:

Von Theosaurus a dit...

Populaire ton sondage mon champion!

Hacksaw Reynolds a dit...

Merci ! Le blogue vient à peine d'être lancé. Les visiteurs prennent surtout plaisir à lire les choix de réponses. C'est le but visé.

Pas surprenant que tu n'ais pas compris ça. Tu es tellement cave.

Von Theosaurus a dit...

6 votes!!!
Wow! Ha ha ha...
En fait, c'est un peu triste, un peu pathétique même. Pauvre toi.

Hacksaw Reynolds a dit...

C'est encourageant car c'est 20% de plus que la semaine précédente. Et en plus, j'ai oublié de voter ! Pis tant que tu vas m'encourager en visitant mes blogues régulièrement, que pourrais-je demander de plus ?
C'est vrai que de te tenir avec des tarlas comme dennis, m4rco, ti-pouf et les autres idiots de SLR, ça doit t'emmerder énormément. Je comprends que tu viennes ici pour te divertir et t'instruire...

Von Theosaurus a dit...

"C'est encourageant car c'est 20% de plus que la semaine précédente. Et en plus j'ai oublié de voter!"
Ce n'est surement pas volontaire, mais j'en ris encore...