lundi 31 août 2009

PÉCHER EN REPÊCHANT...

Aucun joueur, qui a une tête sur les épaules ou un bon agent, n'est assez fou pour désirer jouer dans le site d'enfouissement qu'est Mourial. Pour boucher les trous dans son alignement, le torCHon doit surpayer des restants de table des autres clubs ou avoir recours à des jeunes qu'ils ont repêchés. Malheureusement pour les CHieux, leur système de dépistage est pourri depuis longtemps et ils ne repêchent que des poires et des citrons.

Rappelez-vous (?) les brillants choix de premières rondes des vingt dernières années : les Jason Ward (11e), Éric Chouinard (16e), Lindsay Vallis (13e), Turner Stevenson (12e), Craig Darby (43e), Brent Bilodeau (17e), David Wilkie (20e), Brad Brown (18e), Terry Ryan (8e), Alexander Burtulin (39e), Ron Hainsey (13e), Marcel Hossa (16e), Ryan Kuwabara (39e), Jim Campbell (26e), Gregor Baumgartner (37e), Cory Urquhart (40e), etc. Ouf ! J'arrête, comme vous, je suis crampé ! Alors, je vous demande cette semaine comment les CHaudrons de la Nonopole pourraient améliorer leur repêchage à l'avenir ?

A) En remplaçant tous leurs dépisteurs par leur femme;

B) Écrire les noms des candidats au repêchage sur des petits morceaux de papier et les lancer dans un escalier pour déterminer leur ordre de priorité;

C) Laisser tous les autres clubs faire leurs choix et prendre ce qui reste;

D) Demander au fils de huit ans de Timmins (responsable du repêchage du CH) de faire les choix à sa place;

E) Engager Bonnie, la mère d'Eric Lindros.

Faites votre choix en haut à droite.

Aucun commentaire: