dimanche 25 juillet 2010

CECI EST UN MESSAGE NON CENSURÉ

Bien souvent j'ai essayé de répliquer à des idioties écrites par des fefans sur des blogs ou des sites pro-canaCHiens. Parfois un censeur bloquait mes messages ou bien il en laissait passer quelques-uns pour que les fefans puissent s'ameuter contre moi et me couvrir d'insultes. Lorsque je voulais leur donner leur change, le censeur interceptait mes réponses et laissait mes adversaires s'acharner sur moi.


Le seul moyen de faire passer mes points de vue, en évitant la censure, c'est en créant des blogs de mon cru. Je peux alors m'en donner à coeur joie en disant ma façon de penser. Pour évacuer la frustration de n'avoir pu me défendre contre les maniaques de la CHiasse qui m'ont tant envoyé promener, voici un message audio-visuel non censuré, concocté sur une chanson appropriée de ELECTRIK RED. Je vous laisse deviner le titre de la toune. Il revient souvent dans le refrain. Ha ! Ha ! Ha ! Ça fait du bien d'évacuer le méchant !


2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vrai que certains sites pollués par les petits fefans lobotomisés sont totalement censurés. Le pire, à ce chapitre, est le blogue de François Gagnon sur Cyberpresse.

Celui-ci est monopolisé par des trous de cul de première classe comme le déficient mental Sercote, le boutonneux Dennis Dubeau, l'ivrogne Johnlatou, M4rco le consanguin, le crétin Habsforever, le sénile Yves Champagne et une poignée d'autres imbéciles sur le BS. Dès qu'on réplique à ces insignifiants en les roulant dans leur propre marde, les enfants de chienne de censeurs de Cyberpresse nous bloquent la voie pour maintenir la crisse de pensée unique.

J'ai infiniment plus de respect pour les blogues d'Hacksaw, qui s'ouvrent aux débats et qui laissent même les petits fefans lobotomisés venir y démontrer à quel point ils sont stupides.

Anonyme a dit...

Je peux rajouter David Courchesne le chronique-baseball bidon insignifiant de Cyberpresse qui vient de me censurer sur 1 sujet dont j'ai blasté Denis Casavant et Rodger Brûlotte habituellement on y voit le"en-attente d'approbation" mais ça disparut [sic].