Au classement des gardiens réguliers qui ont disputé plus de cinq parties cette saison, Price est avant-dernier pour les victoires (2); dernier pour la moyenne de buts alloués par match (3,64); et pas loin de la queue du classement pour le pourcentage d'arrêts (,883 contre ,879 pour Mike Smith du Lightning). Celui que les fefans désignaient comme étant Jesus Price, le sauveur, a perdu confiance en son jeu depuis le début de l'année. Les fefans sont sur son dos et lui il est sur la boisson et les pitounes (photo).
Selon vous, quel est le principal problème de Scary Price ? (répondez en haut à droite)
A) Il est faible entre les deux jambes;
B) Il est faible entre les deux oreilles;
C) Il pense qu'une moyenne de buts alloués par match c'est comme un ivressomètre, plus c'est élevé, mieux c'est;
D) Il aime mieux garder les "pitounes" que les buts;
E) Il est traumatisé par les fefans bipolaires.
3 commentaires:
Price a du talent. Mais à quoi bon avoir du talent si t'es gros problème au 2e étage et que t'as le mental toughness d'un bouchon de bière?
Y a rien d'impossible dans la vie, mais Price a des cristies de grosses croûtes à manger pour arriver ne serait-ce qu'aux ongles d'orteil de Patrick Roy. La balle est dans son camp et je ne suis pas certain que le CH et les féfans seront aussi patients avec Price que les Penguins l'ont été avec Fleury. Parcontre, Gainey aurait dû remplacer Huet par un autre vétéran gardien pour aider Price.
Contre les Thrashers, il a fait un bel arrêt de la face !
Price semble être comme les minables fefans: un grand parleur et un petit faiseur.
En 2008, il était arrivé au camp en disant avoir perdu une quinzaine de livres et être ainsi plus rapide. On connaît la suite...
Cette saison, au camp d'entraînement, il se disait plus mature et mieux préparé. On voit le résultat...
L'an prochain, il va annoncer s'être converti à l'islam durant l'été, être devenu végétarien et vouloir désormais s'appeler Yalpé Nismou. On devine déjà que ça ne donnera encore rien...
Comme dirait Dennis Ducon en parfaite connaissance de cause et en avalant un sandwich aux tomates: «Quand t'es né perdant, tu restes perdant.»
Publier un commentaire