Fous comme des balais (c'est le cas de le dire, voir photos) après que leur petit club local ait éliminé les faibles Jets de Winnipeg (des losers perpétuels depuis qu'ils sont dans la LNH) lundi dernier, les fefans bipolaires du Cacanadien ont causé du grabuge dans les rues de MoronsRéal, une fois le match terminé.
Dans une tentative de soulèvement rappelant les honteuses émeutes de 1993, 2008, 2008, 2010 et 2015, des fefans casseurs ont tenté de renverser un véhicule de police et, en lançant des feux d'artifice et des bombes fumigènes colorées, ils ont mis le feu au balcon d'un appartement d'un immeuble situé près des lieux de leur ravage.
La police anti-émeute de la ville a dû intervenir avant que la dangereuse situation ne s'envenime davantage, et pour disperser les centaines de fefans qui perdaient la tête (leur tête d'écervelés) en célébrant comme des malades mentaux une victoire insignifiante (lire l'article à ce sujet sur mon blogue CH comme dans CHaudrons).
Armés de leur équipement anti-émeute, les policiers ont chargé les fauteurs de troubles en frappant leur bouclier de leur matraque. Ils ont formé un cordon pour bloquer l'accès au Centre Bell.
Lorsque les brigands ont déclenché leurs feux d'artifice, il y a eu des mouvements de panique parmi la foule. Les fefans apeurés se sont mis à courir dans toutes les directions (comme les poules pas de tête qu'ils sont) en essayant d'éviter d'être brûlés par les étincelles des explosifs.
Des caves MoronsRéalaids, probablement sous la folle emprise de l'alcool, se sont emparés de cones orange (devenus le symbole représentatif de leur bidonville de merde) de stationnement pour les brandir au-dessus de leur tête de linotte, en guise de Coupe Stanley imaginaire. Ils ont également utilisé les cercles servant de base aux cones orange pour "jouer" au frisbee.
Avant de tenter de renverser le véhicule de police, les malfaiteurs l'avaient atteint avec des feux d'artifice. Ils ont même agressé et blessé un policier. Un des émeutiers a été arrêté par les forces de l'ordre. D'autres arrestations pourraient suivre ultérieurement.
Les pompiers ont aussi été appelés pour éteindre le feu qui avait pris naissance sur le balcon de l'appartement que j'ai mentionné précédemment.
Le même malheureux constat s'impose encore : le Canadien gagne rarement mais Montréal perd toujours ! Quelle ville de trous de cul !
Vous aimerez aussi
Parlant de trous de cul, le mouvement de dénonciations d'agresseurs sexuels #Metoo a fait naître un mouvement semblable en France : #balancetonporc. J'ai écrit un article sur les révélations et les controverses qui ont suivi la création de ce mouvement. C'est sur mon blogue PLEIN MON CASQUE : https://pleinmoncasque.blogspot.com/2021/06/balancetonporc-les-revelations.html