dimanche 31 juillet 2022

BRENDAN GALLAGHER EN LICE POUR LE TROPHÉE "PLEURNICHARD".

C'est typique des idiots de fefans du CH, de certains des membres frustrés de l'équipe, et des journaliCHeux CHeerleaders de la presse moronréalaide, de CHiâler quand ça va mal, et de rejeter le blâme sur les arbitres, sur n'importe quelle fatalité, ou bouc émissaire.

Ces «immunosupprimés» (ou «cerveausupprimés») crient à l'injustice et à l'incompétence - des autres - en déchirant leur chemise.  Ils se déchaînent dans les estrades, sur le banc des joueurs, dans les médias, ou sur les réseaux sociaux, en remuant ciel et terre, ou comme des Don QuiCHotte fonçant sur des moulins à vent imaginaires.  Alors qu'ils devraient plutôt se regarder dans un miroir pour trouver qui sont vraiment les imbéciles dans tout ce remue-ménage CHicolore.

Pour la présentation de ce dernier trophée Canadinde, je veux braquer les projecteurs sur le candidat digne d'être nommé le «PLEURNICHARD DE L'ANNÉE» chez le Cacanadien de Mourial.  «Pleurnichard» en opposition au trophée «Maurice Richard» remis au meilleur buteur de la saison dans la Ligue Nationale de Hockey (Auston Matthews, qui a marqué à lui seul l'équivalent de 28% du total des buts des Cacanadiens la saison passée).

Voici donc les candidats les plus «méritoires» pour le titre de «Pleurnichard» de l'année chez le Cacad'CHien :

1) Brendan Gallagher :  c'est l'éternel et parfait candidat à cet «illustre» trophée.  Sur la patinoire, face à ses adversaires, c'est un champion du langage ordurier («trash talk»).  Il cherche le trouble et il l'obtient quand ses opposants lui rendent la monnaie de sa sale pièce.  On lui rive son clou, on lui fend sa face à claques.  Et Gally se presse d'aller pleurer et se plaindre aux arbitres !

Même chose quand le numéro 11 des CHaudrons triche en faisant de l'obstruction sur le gardiens de buts adverse, qu'il marque un but avec sa main ou en poussant la rondelle avec son patin.  Il fait une danse du bacon, ou une crise de nerfs, quand les arbitres refusent le filet, ou le punissent.

Gallagher, la petite peste, en a ajouté une couche la saison dernière.  Même s'il était blessé (encore) et ne jouait pas, il a utilisé les réseaux sociaux, durant les matchs, pour condamner les décisions des arbitres après que ceux-ci aient refusé des buts à son club de merde.

2)  Dominique «Dumb» Ducharme : au lieu de prendre son trou, de s'assoir sur son steak (juteux contrat de trois ans), et de s'évanouir dans la nature, pour faire oublier son désastreux et court passage avec les CHaudrons, le coach déchu s'est acharné cette semaine à blâmer ses patrons et la Ligue Nationale pour sa déconfiture.

Il prétend que Gorton et Hughes ne l'ont pas informé des plans pour leur club en déroute.  Selon Dumb, s'il avait été au courant des projets de ses boss, il aurait pu coacher autrement.  Bof... ça n'aurait pas changé grand chose.  Avec des «si» on va à Paris, ou aux vidanges, comme Dumb le dompé.  Ses joueurs ne voulaient rien savoir de cet incompétent de dernière classe.  

Pauvre Ducharme, il devrait savoir que, dès le début du mandat des nouveaux dirigeants du Caca, il n'était pas «leur homme».  Qu'il avait déjà la corde au cou, et que Jeff Gorton le bulldog, et son porteur de valise Kent «boule à zéro» Hughes, attendaient juste qu'il se pende lui-même en perdant presque tout le temps ses matchs.

Ducharme s'est également trouvé une excuse (le prétexte commun des losers) en prétendant que la Ligue Nationale aurait dû remettre à plus tard des parties du torCHon quand les blessures et une épidémie de COVID-19 ont frappé durement sa formation.  Bof... même avec tous ses effectifs réguliers, son alignement était du calibre de la Ligue Américaine...

3)  Jeff Petry : un autre qui a rejeté ses responsabilités sur autrui, et le «manque de structure» du système de jeu des CHieux, pour justifier ses affreuses performances.

Pleurant dans les jupes de son épouse avant que celle-ci déserte Mourial avec ses enfants, Petry a demandé à être échangé pendant qu'il continuait à jouer comme un pied et à démontrer honteusement son manque de professionnalisme.  Pathétique...

4)  Renaud Lavoie  :  le commentateur insignifiant du réseau TVA-CHiard fait pitié, comme le fefan qu'il est, quand il voit ses p'tits gars adorés perdre match après match.  En ondes, il arbore une mine déconfite ou offusquée lorsqu'il se perd en conjectures farfelues pour défendre sa bande de lâches CHicolores.  Qu'il ne se trompe pas, en s'identifiant au CHieux, il est aussi pitoyable qu'eux. 

Ce membre du Temple de la Honte du CH (https://templedelahonteduch.blogspot.com/2012/10/mathias-brunet-et-renaud-lavoie.html) fait la baboune quand il se fait contredire par ses collègues moins niaiseux que lui.  Il s'est d'ailleurs fait ramasser solidement par le chroniqueur Patrick Lagacé qui lui a reproché d'usurper le titre de «journaliste» alors qu'il n'est qu'un prostitué colporteur du CH.  Un clown qui rit ou qui pleure, qui a des érections ou des pannes de libido, selon que ses Canailliens chéris gagnent ou perdent.

Voilà qui complète la présentation des rigolos trophées Canadindes.  Les lauréats seront connus prochainement sur «CH comme dans CHaudrons».  En attendant, pour vous distraire, vous pouvez consulter mes autres blogues (voir la barre latérale à droite).

Voici les liens pour tous les trophées «Canadindes» sur mes différents sites web :


LE  TROPHÉE  «TARTE»


LE  TROPHÉE  «NONO  NORRIS»


LE  TROPHÉE  DE  «MERDE»


LE  TROPHÉE  «VAGINA»


LE  TROPHÉE  «JACK  ASS»

Aucun commentaire: