jeudi 19 novembre 2009

COMMENT OFFRIR UN MEILLEUR SHOW AUX FEFANS DU CH

Avec le style éteignoir de l'embaumeur en chef Jacques Martin; avec un torCHon dénué de talent (surtout avec les blessures à Gionta et à Markov); avec des Molson qui chargent des prix exorbitants pour les billets, la nourriture, la boisson et leurs autres bébelles; avec le manque flagrant d'imagination des Molson pour distraire ou amuser les spectateurs durant les parties plates; comment pourrait-on améliorer la qualité du spectacle aux matchs locaux des CHieux ? Durant les pauses commerciales (TV) et les entractes on pourrait :

A) Présenter des combats de lutte féminine dans le JELLO ou la boue (photo);

B) Présenter le concours "CELUI QUI PISSE LE PLUS LOIN" avec comme participants des ivrognes de la zone Molson Ex (Allo Dennis et John Latou de SLR !);

C) Présenter des concours du "LANCER DE LA TOMATE OU DE L'OEUF POURRI", avec comme cibles des mannequins représentant des joueurs du torCHon;

D) Présenter des courses de poules mouillées du genre de Maxime Lapierre;

E) Présenter des courses de chaises roulantes sur glace avec les anciens du CH;

F) Présenter des compétitions de sauts de barils de bière Molson passée date;

G) Présenter une compétition "BATTLE OF THE BLADES" avec des joueurs du CH dansant avec des poupées gonflables;

H) Présenter des batailles d'oreillers ou de coups de mouchoirs mettant en vedettes les softies du CH.

Votez en haut à droite. Merci !

jeudi 12 novembre 2009

LARAQUE : UN JAMBON À $ 18 000 LA LIVRE...

L'an dernier, visé par une question d'un joueurnalisssssssse qui lui demandait quel avait été son meilleur coup comme DG avec le torCHon, le soporifique Bob Gainey avait dégainé la réponse suivante : Guy Carbonneau. Quelques semaines plus tard il régurgitait ses paroles en montrant la porte à son champion déchu. Comme si Guy Guy Guy était devenu une guidoune.

Mais si le meilleur coup de Gainouille a terriblement manqué la cible, le vertige nous fait tourner la tête en songeant à ce qui a bien pu être son PIRE coup... En filtrant toutes les gaffes que Bob l'Éponge a faites depuis qu'il se cache dans son bureau du Centre PouBell, les neurones de nos cerveaux surchauffent tellement il y a matière à analyse. Les cas désespérants (pour les fefans) sont aussi nombreux que les grains de sable dans le désert de talent qu'est devenu l'alignement des CHaudrons.

Mais celui qui fait particulièrement mal paraître le patron des CHieux est probablement Georges "Big Ham" Laraque (avec mentions déshonorables à Guimauve Latendresse, et toute la belle relève qui devait faire du CH un club imbattable). Big Georges, on l'a peu vu sur la patinoire depuis que Gainey a exercé son incompétence en allant le chercher l'an passé sur le marché des agents libres. Non, on ne l'a pas vu beaucoup dans l'entourage de l'équipe, mais, en revanche, on l'a entendu énormément. Collectionnant les déclarations plus stupides les unes que les autres, Big Georges a gonflé sa réputation de gros Mongol autant que l'air qui peut emplir le ballon d'une mongolfière.

Jusqu'à maintenant, Laraque a encaissé $ 1 875 000 de son contrat de trois ans devant lui rapporter 4,5 millions de dollars. Il a zéro but et trois passes en 41 matchs joués. En une saison et un quart, il a joué 310 minutes, ce qui revient à $ 6 048 la minute. Si on fait le calcul en se basant sur ses 66 minutes de punition (c'est pour ça qu'on l'a engagé) on obtient une facture équivalant à $ 28 409 la minute. Enfin, si le CanaCHien verse la totalité du salaire consenti à Georges Le raqué pour ses trois années de contrat, ça fera un gigantesque jambon payé $ 18 000 la livre. C'est cher pour de la viande avariée.

Alors, notre sondage cette semaine, c'est, que doit faire l'organisation du Canardien de Mourial avec le gros membre inutile à Georges Laraque ?

A) Convertir Laraque en "bouncer" pour sortir les gars saouls du Centre Bell;

B) Se servir de lui pour ramasser les rondelles, le linge sale et les vidanges après chaque pratique;

C) S'en servir comme "punching bag" dans le gymnase;

D) L'exposer dans une cage de verre près du hall d'entrée du Centre Bell pour montrer aux jeunes les ravages que peuvent causer l'usage des stéroïdes, l'abus de consommation de boissons énergisantes et les excès de langage;

E) Le faire travailler au département des plaintes du service à la clientèle, afin que les gens aient peur de porter plainte contre les voleurs de chez Molson;

F) Profiter de son image et de sa grande gueule pour aller chercher une publicité de jambon Maple Leaf et la mettre sur les bandes de la patinoire avec sa photo.

Votez en haut à droite. Merci.


mercredi 4 novembre 2009

DUR COUP POUR LES FEFANS : PRICE PIRE GARDIEN DE LA NHL...

Pour ceux et celles qui ne le savaient pas encore, les statistiques officielles le confirment : Carey Price est le pire gardien de buts de la NHL après s'être fait déjouer cinq autres fois mardi par les Thrashers d'Atlanta. Il a perdu 5-4, encaissant ainsi une sixième défaite d'affilée. Guère encourageant pour les fefans et pour Bob Gainey qui voyait Price dans sa soupe en le repêchant au 5e rang en première ronde du repêchage de 2005.

Au classement des gardiens réguliers qui ont disputé plus de cinq parties cette saison, Price est avant-dernier pour les victoires (2); dernier pour la moyenne de buts alloués par match (3,64); et pas loin de la queue du classement pour le pourcentage d'arrêts (,883 contre ,879 pour Mike Smith du Lightning). Celui que les fefans désignaient comme étant Jesus Price, le sauveur, a perdu confiance en son jeu depuis le début de l'année. Les fefans sont sur son dos et lui il est sur la boisson et les pitounes (photo).

Selon vous, quel est le principal problème de Scary Price ? (répondez en haut à droite)

A) Il est faible entre les deux jambes;

B) Il est faible entre les deux oreilles;

C) Il pense qu'une moyenne de buts alloués par match c'est comme un ivressomètre, plus c'est élevé, mieux c'est;

D) Il aime mieux garder les "pitounes" que les buts;

E) Il est traumatisé par les fefans bipolaires.