jeudi 2 juin 2011

UNE PARTISANE DES CANUCKS MONTRE SES BOULES À BEN EAGER : QU'EST-CE QUE SUBBAN AURAIT FAIT EN PAREILLE SITUATION ?


Le 18 mai dernier, au Rogers Arena de Vancouver, pendant un match de la finale de l'Ouest des éliminatoires de la Coupe Stanley, une chaude partisane (c'est le cas de le dire) des Canucks a montré ses boules à Ben Eager, un joueur des Sharks de San Jose. Celui-ci venait à peine de s'asseoir au banc des pénalités quand cette spectatrice (à droite sur la photo ci-dessus) a retroussé son chandail pour lui présenter ses "jumeaux". Elle portait un gilet identifié au nom et au numéro 33 de Henrik Sedin, un des deux jumeaux Sedin qui s'alignent avec les Canucks de Vancouver. Ce soir-là, Eager s'attendait bien à affronter les frères Sedin mais pas ces jumeaux-là ! Sur la photographie, à voir le regard intéressé et insistant du numéro 55 du porte-couleurs de l'équipe californienne, on devine qu'il n'est pas resté insensible au spectacle osé auquel il a eu droit, à quelques pieds à peine de son visage ! Ce début de strip-tease n'a duré que six ou huit secondes, mais Eager n'a rien raté de la démonstration. Malgré la surprise de "taille" que lui a réservé cette jolie blonde, Eager est resté "cool" bien que, par la suite, il a semblé un peu déconcerté. Après la partie, certains joueurs faisaient des blagues à propos de l'incident, qui a été vu par des centaines de milliers de téléspectateurs à travers l'Amérique. Le gardien de but des Canucks, Roberto Luongo, a fait remarquer que cette "audacieuse effeuilleuse" avait avantageusement remplacé les "green men", ces hommes recouverts de la tête aux pieds d'une combinaison moulante de couleur vert fluo, qui "harcèlent" habituellement les adversaires du club local, mais qui étaient absents ce soir-là.





Si les hockeyeurs présents, la foule du Rogers Arena et les téléspectateurs ont pu rire de ce spectacle impromptu, la principale intéressée a vu son plaisir être gâché rapidement après son coup d'éclat. Expulsée subito presto de l'aréna, la scandaleuse "flasheuse" a été cueillie prestement par la police et elle a passé la nuit derrière les barreaux, dans une cellule de prison. Selon certaines sources d'information, la belle aux seins ornés de piercings ferait face sous peu à la justice, afin de répondre aux accusations suivantes : avoir troubler l'ordre public, grossière indécence et avoir été ivre dans un lieu public. Si elle est reconnue coupable, la peu scrupuleuse dame risque de devoir débourser $ 15 000 pour ses frasques. Hockey Night in Canada (CBC) pourrait également intenter des poursuites contre elle, et l'organisation des Canucks va probablement la bannir à vie en lui interdisant dorénavant d'assister aux rencontres du club de hockey de Vancouver. Pour couronner cette expérience très spéciale, notre star d'un soir a perdu son emploi d'agente d'assurances chez Allwest. Son employeur n'a pas apprécié l'usage qu'elle a fait du siège qu'elle occupait et qui était payé par la compagnie (siège corporatif).





Ben Eager a su garder son sang-froid et son sérieux au cours de cet évènement inattendu, mais comment aurait réagi P.K. Subban s'il avait été à la place du hockeyeur des Sharks ? On sait que le défenseur noir, des totons de Mourial, est excessivement expressif sur la patinoire ou en public, et qu'il en donne toujours plus que le client en demande... Alors au vu des nichons de la femme de Vancouver, Picouille Subanane aurait :


A) avalé son protecteur buccal ?


B) plongé sous le banc des punitions (on sait qu'il aime beaucoup plonger -diving- ou faire semblant de tomber afin de leurrer les arbitres et les inciter à signaler des infractions non méritées à des adversaires qui lui touchent à peine) ?


C) mordu ses grosses babines jusqu'au sang, comme lorsqu'il est effleuré par le hockey d'un opposant et qu'il désire que l'arbitre colle un quatre minutes de punition à son "agresseur" au lieu d'un p'tit deux minutes (le règlement prévoit un quatre minutes au lieu de deux lorsqu'il y a du sang après un accrochage) ?


D) eu les yeux gros comme des oeufs d'autruche, comme lorsqu'il plaide parfois son innocence auprès des officiels qui viennent de le punir pour une infraction bien méritée ?


E) rougi, crampé en masse, et vu son jack-strap ne pas tenir le coup puisqu'il aurait bandé comme un cheval ?




F) envoyé un baiser avec la main à la femme à la poitrine dénudée, ce qui aurait soulevé l'ire de son amie de coeur (Adora, photo ci-dessus) qui aurait ensuite rompu avec lui, en faveur de son adorable petit chien ?


G) aurait senti sa mâchoire inférieure se décrocher, comme lorsqu'il voit son pote Scary Price sortir de la douche ?


H) eu un coup de chaleur qui aurait fait fondre son casque, comme lorsqu'il a peur devant des joueurs adverses qui veulent se battre contre lui ?


I) eu envie de lui faire de l'échec-avant, de lui donner de la bande, et d'écoper d'une inconduite de partie ?


J) ri avant de prendre la fuite, comme lorsqu'il vient de frapper un joueur ennemi par derrière ?



K) demandé où elle a pris ses piercings ?


L) relevé son chandail pour lui montrer ses propres gros nichons noirs ?


M) crié "moman !" en se sauvant, comme lorsque les "goons" de la LNH lui demandent de rendre des comptes pour ses paroles ou ses gestes de provocation ?


N) sorti et balancé la langue en bavant, comme lorsqu'il le fait pour célébrer un bon coup, narguer ses opposants ou jouir pendant ses attouchements avec Scary ?


O) demandé son numéro de téléphone dans le but d'avoir un rendez-vous intime avec ses "jumeaux" et de faire sur elle une de ses "montées" caractéristiques d'un bord à l'autre de sa surface de jeu ?


P) eu d'enflée, autre chose que la tête ?


Q) été à court de mots, pour une fois ?!


R) sauté par-dessus la baie vitrée pour lui donner un "low five" ou lui faire un gros câlin ?