vendredi 4 février 2011

POURQUOI LES FEFANS DU CH SONT SI TIMBRÉS...


Je me demande souvent comment les fefans du torCHon (surtout LA CRASSE de la zone Molson-Ex au Centre Bell) peuvent être aussi abrutis et timbrés. Dans certains pays barbares ravagés par la violence et la guerre, on apprend aux enfants à détester les ennemis et à les tuer avec de vraies armes. Ce n'est pas comme chez nous où les garçonnets s'amusent à jouer aux Cowboys et aux Indiens avec des fusils jouets... Mais ici, dans nos écoles, on bourre le crâne des jeunes avec autre chose qui peut être aussi dangereux pour leur santé mentale. C'est avec le matériel didactique aux couleurs et à l'image du "légendaire" CanaCHien de Mourial que l'on conditionne de futurs fanatiques des CHaudrons, qui iront jusqu'à participer à des émeutes pour montrer leur allégeance maladive au club de leurs idoles. Ce faisant, dès leur tendre enfance, ces bambins subissent un lavage de cerveau et on leur étampe un tatouage du CH dans le subconscient. Les lettres "C" et "H" deviennent les plus importantes de l'alphabet et, comme on a fait jadis saliver le CHien de Pavlov avec un objet associé à de la nourriture, on développe une forte association d'idées entre le CH et le mot CHampions. On transpose aussi cette équation dans leur apprentissage des mathématiques : CH + Hockey = excellence. Heureusement que l'enseignement religieux disparaît car on leur ferait croire que Jesus Price égale Dieu tout puissant ! Mais encore là, j'imagine que les parents fefans recommandent à leurs rejetons de ne pas oublier la CHiasse dans leurs prières, et qu'ils les poussent à déifier les pousseux de puck tricolores...



Dans les cas les plus sérieux d'avilissement mental, le jeune fefan en herbes en vient à sombrer dans un état d'hypnose et de dépendance extrême; à confondre totalement sa vie avec les succès et les insuccès des CHieux. Dire que dans notre société, des moralisateurs "bien pensant" s'élèvent contre la publicité faite aux enfants à la télé ou ailleurs. Il doit y avoir, affirment-ils, une différence nette entre publicité propagandiste et information objective. Pour ne pas que des enfants sans défense deviennent des consommateurs impulsifs ou dépendants de certains produits pas très bons pour eux, des lois ou des associations de protection du consommateur condamnent certaines publicités tendancieuses de grosses compagnies comme McDonald's ou des fabricants de jouets. La propagande insidieuse et quasi-religieuse du Canaillien dans nos institutions d'enseignement n'est-elle pas un CHeval de Troie dans la tête de nos jeunes ?



Quand vous couchez dans un pyjama, des draps et des oreillers identifiés au CH; quand votre toutou indispensable est un Youppi aux couleurs du CH; quand vous mangez du CH en regardant leurs parties sur un écran de TV géant à la maison; quand les seules nouvelles qui vous intéressent sont celles (biaisées) du CH; quand vous voyagez avec un fefanion du CH accroché sur le véhicule dans lequel vous prenez place; quand les serviettes que vous utilisez ou les vêtements que vous portez affichent le logo du CH; quand vous baignez continuellement dans un environnement inondé de CH; quand vous léchez le derrière d'un timbre soulignant le centenaire du CH; il est normal que vous deveniez un peu timbré. Et lorsque votre esprit déraille parce que l'association d'idées entre CH et CHampions est contredite années après années par les résultats merdiques de votre Sainte Flanelle, vous disjonctez et vous faites des crises de folie (bipolaires) et des émeutes... Ou bien vous abusez du Prozac (Allo Dennis, le CHieux caCHé dans sa taverne pour ne plus débattre avec les anti-habs sur SLR).


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